dimanche 31 mai 2015

Larmes bleues

Voilà un autre dessin! Si on regarde bien, on peut voir que j'ai colorié les larmes de la fille. Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

mercredi 27 mai 2015

Assassin

Pour ce dessin, c'était un jour où je voulais dessiner, mais je ne savais pas quoi. J'ai demandé à quelqu'un de mon entourage et cette personne m'a dit de dessiner un assassin.
C'était vraiment long faire l'armure.

lundi 25 mai 2015

Skateur

J'étais en train de regarder mes vieux dessins et je suis tombé sur celui-là. Je me suis dit que je pourrais le poster et c'est ce que j'ai fais. C'était la première fois que je dessinais un skateur.

dimanche 24 mai 2015

Yumi en couleur

N'ayant pas grand-chose à faire, j'ai décidé de colorier le premier dessin de Yumi que j'ai posté. J'ai imprimé mon dessin pour pouvoir faire deux coloriages. Le premier est avec les vrais couleurs de Yumi et le deuxième est un test que je voulais faire. Je sais, il donne l'impression d'avoir la peau blanche. C'est parce qu'il a la peau très pâle.
Yumi avec ses vrais couleurs:





































Yumi avec d'autres couleurs:

samedi 23 mai 2015

Poème et dessin

Jeudi, dans mon cours de français, un homme est venu nous présenter la poésie. Il nous a fait faire un poème. C'est là que j'ai découvert que j'aimais bien faire des poèmes sur les personnages que j'invente.
Pour le mien, je me suis basée sur un personnage que j'avais créé: Yumi. J'avais déjà publié un dessin de lui que j'avais fait. J'ai fait un deuxième dessin de lui pour mettre une image avec le poème. Je l'ai dessiné avec une cape, alors, c'est un peu normal qu'on ait de la difficulté à le reconnaître. Mais on peut reconnaître les mèches de cheveux et sa queue de chat.
Mon poème sur Yumi:
Ta lame transperce tous les cœurs désespérés
et ignorés
Toutes ces larmes asséchées
Laisse-les couler
Elles te feront Hercule
Tes yeux noirs
aussi vide que le désespoir
contemple d'un air glacial
ce paysage sanglant autour d'eux
Ton cœur de glace et de désespoir
ne vit pour personne
Tout est noir
Tout est vide
Mais pourquoi tuer
Alors qu'autour de toi
Tu pourrais faire éclore
L'espoir
Et oublier
Ce triste passé
Et oublier
Ce dur désespoir
Voilà pourquoi
Tu dois vivre
Pour rencontrer
ces cœurs
Qui te ramèneront
Vers la lumière
Et t'éloigneront
Du désespoir
Oublie
Ce triste passé
Reviens
Vers la lumière